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Un support client dédié et spécialisé est à votre disposition 

Dans le cadre de votre contrat de maintenance ou contrat SaaS (Software as a Service), vous bénéficiez de la garantie d’accès à notre assistance technique et fonctionnelle sur nos logiciels. Cette maintenance comprend plusieurs services que vous pouvez solliciter à tout moment de la mise en place de votre logiciel jusque dans votre utilisation quotidienne.

  • Au moment de paramétrer votre logiciel, vous avez un doute sur ce que vous avait préconisé le formateur
  • Vous souhaitez modifier un paramétrage existant pour faire évoluer votre logiciel, mais n’êtes pas sûr de comment faire
  • Vous souhaitez installer ou réinstaller votre logiciel mais ne savez pas par où commencer
  • Vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre logiciel
  • Etc…

Ces questions, nous nous les posons tous lors de la mise en place d’un nouveau logiciel, ou lorsque nous souhaitons faire évoluer nos outils informatiques, rassurant non ?

C’est pour cette raison qu’Arcade a toujours été convaincu que le lien humain ainsi que des ressources fiables et disponibles étaient la clé pour vous aider à prendre en main et maintenir vos logiciels. Vous trouverez ci-dessous les aides qui sont à votre disposition, usez-en, elles sont faites pour ça !

Hotline

Notre équipe de six techniciens, formateurs et chefs projets traite vos demandes par téléphone, email ou via une prise en main à distance (Teamviewer). Alors ne restez pas bloqué devant votre écran lorsque vous paramétrez ou utilisez votre logiciel, appelez-nous.

Nous sommes disponibles pour vous répondre du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Quatre moyens de contacter notre Support Client : 

Téléphone

04 67 77 45 51 / 52

Cliquez ici pour y accéder

Espace Client

Nos produits évoluent de par la veille que nous effectuons, notre connaissance de votre métier ainsi que notre expérience depuis 30 ans.

Afin que vous trouviez de manière centralisée toutes les ressources dont vous avez besoin, un « Espace Client » en ligne vous est dédié et vous donne accès au contenu lié à vos logiciels :

  • Des packages d’installation et de mise à jour
  • Des documentations
  • Des modes opératoires
  • Des modèles d’impression
  • Des informations sur l’actualité d’Arcade
  • Une FAQ
  • Et bien plus… 

Si vous n’avez pas encore d’accès nominatif, vous pouvez en faire la demande depuis la page d’accueil de l’Espace Client ou bien en faire la demande via notre Hotline.

Assistance_maintenance_Espace_client_arcade

Savez-vous que ?

En mode SaaS Arcade s’occupe de tout.

Mais d’abord qu’est-ce que le mode SaaS ? Cela veut littéralement dire « Software as a Service », autrement dit logiciel sous forme de prestation de service. En choisissant d’acquérir votre logiciel de cette manière, vous louez l’applicatif qui est physiquement installé sur serveur Arcade. Dès lors, vous n’avez plus qu’à vous préoccuper de votre utilisation du logiciel, nous prenons en charge le reste :

  • Réalisation des l’installation/réinstallations
  • Réalisation des mises à jour logicielles
  • Sauvegarde de vos données
  • Monitoring & Maintenance serveur

Ces prestations, en accord avec notre partenaire In Quarto basé à Vitrolles, peuvent être adaptées selon vos besoins spécifiques. N’hésitez pas à nous faire parvenir vos demandes.

Contact : Alice LADET a.ladet@arcade.fr 06 77 70 48 51