Déploiement, intégration, personnalisation

Nous assurons le déploiement de nos produits et leur intégration en fonction du contexte et de l'architecture de votre système d'information. Dans le cadre des formations ou des contrats d'assistance, le paramétrage et la personnalisation sont effectués par des techniciens qui maitrisent la double compétence de l'informatique et de votre métier.



Développements spécifiques


Maîtrise technique et apport du savoir-faire
Forts d'une vingtaine d'années d'expérience dans la réalisation de progiciels métiers, nous possédons les compétences et la double expertise Informatique/Métier nécessaires à la réussite des développements et intégrations de nouvelles applications.
Nous maitrisons l'ensemble des prestations  qui couvrent l'intégralité du cycle d'un projet :le conseil et les études en amont (expression des besoins, cahier des charges)

Vous avez décidé de développer, ou de refondre une application, votre site internet. Vous avez une idée de ce que vous voulez et des résultats attendus, mais vous ne savez pas traduire ce projet de telle sorte qu’il soit réalisé conformément à vos attentes.  Nous vous proposons la rédaction du cahier des charges, formalisant vos objectifs, les résultats à atteindre, les moyens à mettre en œuvre, les contraintes techniques et financières... La connaissance approfondie de votre secteur d'activité nous permet de mieux comprendre vos besoins, et de savoir comment les mettre en œuvre.

L'ingénierie de développement
Nous utilisons des outils qui nous permettent de vous faire intervenir tout au long du développement, depuis la définition des besoins jusqu'au logiciel final, en passant par l'interface utilisateur. Ce dialogue de qualité vous assure un résultat pertinent et une interface intuitive car proche de l'utilisateur final. Nous vous proposons de réaliser vos logiciels techniques sur mesure, ainsi que la réalisation et hébergement de votre site...

Tests - Déploiement – Formation – Assistance
Pour vous fournir le meilleur service possible, nous réalisons des scénarios de tests qui mettent l'applicatif en situation d’utilisation client, afin d'obtenir un logiciel exploitable dès la mise en service . Une fois la phase de développement et de tests terminées, nos techniciens se déplacent pour effectuer le déploiement et l'intégration de l'application, et assurer la prise en main et les éventuelles formations.
services


Formations


En tant qu'organisme de formation, nous organisons des stages intra ou inter entreprise à l'utilisation de nos progiciels.

Basées sur des plans de formations adaptés en fonction du contexte (Initiation/Perfectionnement, Administrateurs - Utilisateurs de base, nombre de sessions, ...), privilégiant le concret et le dialogue, nos stages ont la double vocation de développer les compétences des stagiaires et les aider à atteindre les objectifs fixés par l'entreprise. Des sessions spécifiques peuvent également être organisées à distance, via les supports web et téléphonique.



Assistance, maintenance

Dans le cadre de contrats spécifiques, nos progiciels bénéficient de garanties et les utilisateurs d'un support qui leur assure aide et assistance à la fois technique et fonctionnelle.

La veille permanente que nous organisons, notre expérience et la connaissance approfondie de vos métiers garantissent une évolution constante de nos produits. Un « Espace Client » dédié est mis en ligne à la disposition de nos clients, donnant accès à des documentations et supports variés, des mises à jour, divers outils et un forum de discussion et de partage d'expérience.